Modelage minceur

Modelage minceur

Le massage minceur s’effectue avec la technique du palper-rouler principalement. Cette action va permettre de corriger les aspects inesthétiques de la peau en diminuant le taux des cellules graisseuses contenues sous les tissus cutanés, afin d’empêcher la cellulite de se former à la surface cutanée.
Le praticien va saisir en pinçant une partie de peau entre le pouce et les doigts puis va enchaîner un mouvement de roulement du pli pour enfin se replacer. Ce geste enchaîné à grande vitesse et de façon répété sur la zone à traiter, va délocaliser les graisses dans les tissus et malmener les adipocytes.

Pour un effet maximal, chaque séance de modelage minceur est proposée sur une durée de 1h30.

Ce palper-rouler va réguler la micro-circulation sanguine et lymphatique, puisque sous son action, les graisses précédemment délocalisées seront éliminées subtilement par les voies naturelles de l’organisme.
Pour une meilleure élimination de ces toxines, il est conseillé de boire beaucoup d’eau après les séances et de pratiquer si possible une activité sportive qui va renforcer le processus d’élimination des déchets organiques.

 

Les résultats sont formels : Cette technique palper-rouler offre les meilleurs résultats sur le plan des pertes de centimètres sur les cuisses, hanches et taille. Tout appareil ne remplacera jamais la méthode manuelle du palper-rouler qui est un geste que la main du praticien exécute en prenant en compte les réelles localisations à traiter. Chez France Zen nous vous proposons cette séance de modelage minceur.
pricing-icon-01.png

Modelage minceur

95
  • Durée 1H30